Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Sabine
Les Trésors de Sabine
Publicité
Les Trésors de Sabine
Newsletter
7 octobre 2009

Nathy créations

ban_essai3

Bonjour tout le monde,
Je viens vous présenter un de mes site favoris :


Nathy Créations

C'est une pure merveille pour nos pupilles et la créatrice est adorable !

Nathy confectionne des boutons en tous genres, du plus simple au plus gourmand,
en passant par les fêtes et l'amour avec ces petits coeurs ...

Je voudrais que vous la souteniez dans son travail et que vous lui rendez visite,
et pourquoi pas passer commande si le coeur vous en dit !!

En ce moment elle propose un lot de 15 boutons à gagner :
www

Merci pour elle
Bonne journée
Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'adore ce quelle fait je vais m'inscrire aussi pour le tirage au sort<br /> <br /> PS : Le lien texte ne fonctionne pas<br /> <br /> bisous
Publicité